Steve Chery – Portrait #9

Un mercredi, un artiste, ça continue !

Aujourd’hui on découvre Steve Chery, un artiste bourgetin dans l’Art du Temps !

Steve, originaire du quartier de la gare, connus des plus anciens de la ville possède plusieurs casquettes en plus de celle du conseiller bancaire habituel ! En parlant de casquette, il en a toujours une sur la tête depuis qu’il s’est initié au Hip Hop dans les années 2000.

A cette époque, Steve se lance dans la photo et commence à se faire remarquer grâce à son oeil avisé. De plus en plus de personnes commencent à le demander pour des books ou des évènements.

On a demandé à Steve quelles étaient ses inspirations, ce qui lui a donné envie de faire de la photo, il nous a répondu que sa plus grande inspiration était Little Shao, un artiste hors norme mondialement connu dans le monde du Breakdance, partenaire officiel des championnats Redbull (Son instagram ICI et son site ICI)

Avec le temps, Steve s’est orienté vers la Kizomba, en se lançant en parallèle dans la vidéo. Maintenant, sans surprise vu le parcours photo, il est le référent national et international en matière de photos et vidéos dans le domaine de la Kizomba. Depuis, il se fait invité et continu de voyager en associant travail et plaisir !

Découvrez son incroyable page Facebook aux plus de 28 000 abonnés : https://www.facebook.com/cherystylkizomba/

Auteur de l’article : artistiquementbourgetins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *